Baromètre de la tolérance
Résultats 51 à 56 sur un total de 148Code question : |
Q29_4 |
Enquête : |
Baromètre de la tolérance Code: BARTO |
Question: |
Voici une série de situations, pouvez-vous me dire dans quelle mesure vous êtes d’accord de les vivre ? Pour répondre, veuillez utiliser une note de 0 à 10 où 0 signifie |
Modalités de réponse: |
0: Absolument pas d'accord |
Thèmes: |
Code question : |
Q39_f |
Enquête : |
Baromètre de la tolérance Code: BARTO |
Question: |
Maintenant, je vais vous demander quels sont vos sentiments à propos de différents groupes de personnes qui vivent dans notre société. Imaginons un thermomètre allant de 0 à 100. Plus vos sentiments sont favorables, plus le thermomètre est chaud, c’est-à-dire qu’il se rapproche de 100. Et |
Modalités de réponse: |
|
Thèmes: |
Code question : |
Q39_g |
Enquête : |
Baromètre de la tolérance Code: BARTO |
Question: |
Maintenant, je vais vous demander quels sont vos sentiments à propos de différents groupes de personnes qui vivent dans notre société. Imaginons un thermomètre allant de 0 à 100. Plus vos sentiments sont favorables, plus le thermomètre est chaud, c’est-à-dire qu’il se rapproche de 100. Et |
Modalités de réponse: |
|
Thèmes: |
Code question : |
Q33_4 |
Enquête : |
Baromètre de la tolérance Code: BARTO |
Question: |
Voici une série d’opinions sur les groupes ethniques minoritaires. Dans quelle mesure êtes-vous d’accord avec chacune de celles-ci. Vous pouvez être tout à fait d’accord, d’accord, ni d’accord ni pas d’accord, pas d’accord ou pas du tout d’accord avec ces opinions ? |
Modalités de réponse: |
1: Tout à fait d'accord |
Thèmes: |
Code question : |
Q33_5 |
Enquête : |
Baromètre de la tolérance Code: BARTO |
Question: |
Voici une série d’opinions sur les groupes ethniques minoritaires. Dans quelle mesure êtes-vous d’accord avec chacune de celles-ci. Vous pouvez être tout à fait d’accord, d’accord, ni d’accord ni pas d’accord, pas d’accord ou pas du tout d’accord avec ces opinions ? |
Modalités de réponse: |
1: Tout à fait d'accord |
Thèmes: |